
« Ne t'inquiète pas, tout va bien » : cette phrase rassurante est l'objet de nombreuses erreurs en français. Faut-il un « s » à « inquiète » ? L'accent est-il aigu ou grave ? Voici comment bien l'écrire. On écrit « ne t'inquiète pas » Règle : on écrit « ne t'inquiète pas » sans « s ». Le verbe … Lire la suite > à propos« Ne t’inquiète pas » ou « ne t’inquiètes pas » ?







